Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
11 mars 2012

Présentation

Bon, ben il faut bien commencer par quelque chose. Je serai bref car je ne suis pas doué pour cet exercice de présentation, donc j'irai droit au but : blog créé pour exposer à certaines personnes ce que je fais et qu'elles ne peuvent pas voir ailleurs.

Domaines d'activités : Calligraphie, broderie, tricot, petite menuiserie, bricolage, poésie foireuse, dessin +/- foireux, loisirs créatifs en général, etc etc

 

Et pour débuter, mon blason personnel :

 

blason Octi v3

Au premier et au quatrième de gueules à deux léopards passants d'or armés et lampassés d'azur, au deuxième d'azur au phénix d'argent issant sur son immortalité de gueules regardant un soleil d'or placé au canton senestre et au troisième d'azur au lynx passant d'argent lampassé de gueules.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité