Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2012

À mon unique spectatrice quotidienne

Si tu espères trouver un indice sur ma vengeance céans en y venant aussi souvent, tu risques d'être souvent déçue >=Þ MOUHOUHAHAHAHAH

Et parce qu'il faut bien une image pour illustrer et que je 'nen trouve pas d'adaptée, le grand Pierre desproges, pour toi en exlusivité ici !!!

pierre-desproges-psy-chroniques_1njj8_mtqh6

Il revient et il n'est pas content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Snif, mon premier commentaire =')<br /> <br /> Mais non il est pas méchant en vrai ! Qué vivat Pierre Desproges (bon c'est un peu raté vu qu'il est un peu mort...)
K
Grrr ! Il a l'air tellement méchant !!
Publicité