Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2012

Des choeurs et des coeurs.

Suite et fin du week end de folie. Kikile tu as souffert mouhouhahahahahaha ! Comme tu l'avais si justement deviné (grrrrr) il s'agissait bien des Choeurs de l'Armée Rouge. Très bonne journée (et très bon concert) passés en ta compagnie. Des détours inutiles, des péages horriblement cher, des parkings tout aussi cher, des heures de marche dans le palais des Congrès, des toilettes uniques pour 3000 personnes, des paninis super durs à trouver, des africains qui vendent des bracelets, des violoncellistes qui n'aiment pas les photos, le jardin des tuileries, la place de la concorde, l'arc de triomphe, des chants slaves, un chant breton, une grosse balalaïka,  des dédicaces impossibles.... Bref, que du bonheur =D

P4080380

Tu as vu Kikile ? Y a ta grosse balalaïka à gauche =P (bon la photo est pas géniale, mais je prenais les photos sans flash pour pas déranger)

 Et en exclusivité pour Kikile : Le final ! Kaaaaaalinka ♪♫

Sans oublier ton futur mari bien sûr ;) (un vrai sex bomb celui là !)

Et une pour Helly pour la faire un peu profiter, une reprise de Era elle qui aime ça.

 

Et enfin, au dos de mon dessin, j'ai eu ma dédicace youhou !!!!

img024

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles te plaisent alors ? =P
K
Yap :) J'ai vu ça hier soir !
O
Kikile tu peux sauter sur les vidéos :P
O
J'avais cru comprendre selon les statistiques ^^
K
XD haha^^ j'avoue, je fais des petits tours ici en attendant que mon encre sèche !
Publicité