Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2012

Par une nuit noire, une nuit sans lune

lioubov1lioubov2Calligraphie+dessinP4210388

Et oui, il n'y a pas que Kikile qui ait le droit à ses surprises =D Et Helly (car c'est bien pour elle ^^) ne s'y attendait absolument pas (sauf une journée avant à cause de la poste qui a encore fait sa boulette). Le texte ainsi que le dessin sont de Kikile, la calligraphie de mon fait. En vrai, le dessin n'est pas aussi jaune que la photo en bas à gauche, mais vous connaissez l'effet scanner... En bas à droite une mise en situation avec une photocopie et un cadre à pas cher (mais une vraie rose du fleuriste du coin =P). Je l'inscris dans la catégorie "week end en folie" (celui des choeurs de l'armée rouge) car même si pour diverses raisons j'ai pris énormément de retard pour l'envoyer, je l'ai récupéré de la main de Kikile à Paris et que j'aurais dû l'envoyer à Helly dans la foulée, c'était ma façon de la faire participer sans être là =).

J'espère que la surprise te plait ma petite ! (La bougresse à quand même réussie à me faire croire pendant plusieurs heures qu'elle n'avait pas apprécié, cette fieffée fourbe !)

PS : Paraît que je suis un traitre triphosphaté  après ça =D

PPS : Tu croyais vraiment qu'il n'y avait que Kikile qui avait le droit à ses surprises ?

PPPS : Mraow =)

PPPPS : C'ets quoi un traitre triphosphaté ?

PPPPPS : suivons les règles d'Helly, pas de nombre de PS pair

Publicité
Publicité
Commentaires
K
demain près d'Orly à neuf heures :) je dois me lever à 6 heures du mat' ^^'
O
Mais heu !!!! Demain soir sans faute alors, pas d'excuse possible !!! c’est où et à quelle heure ton concours ?
K
Heu.. pas ce soir, je passe un concours demaon et j'ai beaucoup de choses à faire :/
O
Hé hé, j'avais vu ça dans les statistiques ^^ tu en a mis du temps bougresse ! Je t'attends sur EOL ;)
K
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous jouer un mauvais tour !
Publicité