Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2012

Non, les violoncellistes ne sont pas nos amies !

J'avais commencé ça pour une violoncelliste, mais manque de pot à l'arrivée on ne s'entend absolument pas... Incompatibilité de caractère, on ne peut pas être ami avec tout le monde. C'est con mais je prends ça comme un échec personnel. Bref, j'ai bâclé ça histoire de m'en débarrasser depuis le temps que ça traînais dans mes cartons.

P5090409

Encre de chine, lavis à l'encre de chine, papier canson A3.

Nous pouvons donc constater plusieurs choses : Je ne sais pas cadrer une photo, je ne sais pas dessiner les colombes et a peine mieux les corbeaux =P

En prime, le verso qui est un chouilla plus ouvragé qu'à l'accoutumée :

P5090413

(Bon hein, quand je dis bâclé, je n'ai pas cherché à gâcher la calligraphie non plus, faut pas exagérer)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C’est sûr que si vous comparez au vieux corbeau au lavis sépia...
K
Je suis d'accord avec notre dear Helly !
O
Mouais, je reste moyennement satisfait, mais je voulais terminer ça avant de me "séparer" de la destinataire.
H
Il y a quand même une belle amélioration au niveau des piafs, depuis les premiers croquis :p
Publicité