Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2012

Pas d'idée de titre et pas envie de chercher, na !

Comme je n'ai rien posté depuis longtemps, quelques vieux quatrains retrouvés au détour d'un fichier histoire de ne pas laisser Kikile désespérer de ne voir que des oiseaux =P

          Je dédie ce quatrain à Oxymore
          Qui m’a offert deux belles parties
          Dommage pour lui, il les perdit
          C’est bien connu : à la fin l’occis meurt

                                          ------

                              Une flamme aujourd'hui qui doucement vacille
                              Or brutalement menace de s'éteindre
                              Mais jamais cette vaillante et jeune fille
                              Du feu ne consentirait à se restreindre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ils ont l’œil du tigre quoi !
H
Sprouij va bien, il fait le survivor aussi.
O
Et que deviens Sprouij ?
H
Oxymore ?<br /> <br /> C'est le nom de mon poisson rouge survivor ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de ça, je te conseille ce bouquin si tu ne le connais pas déjà. Un trésor rempli de perles de la langue française !<br /> <br /> http://livre.fnac.com/a3682253/Jean-Loup-Chiflet-Oxymore-mon-amour
O
Ouais mais bon faut toujours que j'explique tout moi... Aldrin de Redondie passe pour quelqu'un de concis à côté de moi (référence dédicacée à Helly ;))
Publicité