Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2012

Traitresse triphophatée

Mes amis, l'heure est grave ! Un traître se cache parmi nous, et l'infâme personne m'a lâchement poignardé dans le dos... Voyez, oui, voyez par vous même l'ignoble résultat qui en découla !!! Honte sur toi traître anonyme, je te somme de te dénoncer pour subir ton juste châtiment... Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou !!! Si tu ne te dénonces pas je serai obligé de rosser injustement d'innocentes personnes pour me défouler ›=Þ

Merci beaucoup à tous ceux qui ont refusés d'oublier cette date qu'ils ne sont pas sensés connaître (sauf Camille, Elodie et ma famille) que je ne mentionnerai pas ici mais qui est passée depuis quelques temps, il faut que vous le sachiez (et pas seulement dans la colle dixit Desproges). Entre autres Laure, Thomas, Anthony, Camille, Masu, Elodie, mes grands parents, ma mère, (non pas mon père, il l'a oublié =P) Julien (qui va parfaire ma méthode de manipulation et ma connaissance pianistique) et cette vile traîtresse triphosphatée d'Helly !!! (A cause de qui je vous citerai du Poe, vous ferai encore plus de calligraphie, et avec des mélanges d'encre divers MOUHOUHAHAHAHA je t'adore gamine ! (mais je veux le nom de ce traître, je le veux je le veux je le veuuuuux T_T))

En prime le sublime dessin dont la bougresse a illustrée sa lettre et qui finira dans un cadre tôt ou tard !

Lynx au livre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Argh ! Le dessin a été abîmé !!! Bon, j'm'en doutais un peu. 'faudra que j't'en refasse un, pour la peine, mwuahahahahahaha !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Je vois que tu l'apprécies, cette insulte !)
Publicité