Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Le renouveau ?

Ben, si je trouve le temps de faire encore des choses affreuses sans raisons, peut être tout ne va-t-il pas si mal ? (La chose infâme à droite de la rose était un testouillage rapide pour voir si je serais capable de faire une Loli au Cuix, je crois que je v'ais m'en tenir à cet horrible essai en priant qu'il ne voie pas ça ^^')

PB040571

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le Cuix est paaartout !
_
Ben je m'excuse auprès du Cuix d'avoir ainsi défiguré une loli !
L
le cuix est imprévisible, inattendu.
_
Oo' depuis quand tu lis mon blog ??? (et ça partait d'une bonne intention au début mais je n'ai de cesse de répéter que je ne suis pas dessinateur ^^')
L
le mal est fait
Publicité