Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2013

Pour qui sont ces serpents qui sont sur votre tête ?

Mode groupie : on

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu Rodrigue en concert hier =D =D =D =D =D

Mode groupie : off

Désolé, mais j'aime vraiment énormément ce chanteur *_* (je l'aime tant et je suis tellement timide que quand je me suis trouvé face à lui j'ai plus su quoi dire ^^') J'ai même eu droit à ma ch'tite dédicace, avec un référence à une précédente calligraphie (ici), pour laquelle je dois adresser un message personnel à Aline C. : Julien t'a dit la vérité, il me connaît, et c'est du 100% fait main ;) (si tu veux une preuve, je peux te parler de la tour Eiffel et de la photo qu'il voulait t'envoyer ›=Þ)

P4070595

Bon, celle là, c'est fait en 5 minutes chrono sur le bord de la table du restaurant avant le concert donc la qualité est un peu moindre =P

 

En prime, la seule vidéo que j'ai faite car je n'avais plus beaucoup de batterie et que je ne voulais pas gâcher le concert à travers loeil artificiel de mon APN (erreur que j'ai déjà faite)

rodrigue_jad(photo_benoit poixetjadprodz)

(cliquer sur la photo pour ouvrir la vidéo. Photo issue du site officiel de Rodrigue)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité