Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2012

Des échecs et de l'amour

Si je ne suis pas un roi
Tu es ma dame
Inaccessible loin de moi
Pour toi je me damne
 
Tour à tour je m'abandonne
Moi, pauvre fou altier,
Je me ferai cavalier
A toi à jamais je me donne
 
Qui n'est autre qu'un pion arrogant
dans ce jeu qu'on appel l'amour
Sur l'échiquier de mes sentiments
Tu as mis mat mon cœur à toujours
 
 
Inspiré par cette vidéo (cliquez sur l'image) :
IMG_0433-708500
Image issue du net sans rapport dirrect avec la vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hahahah :D
O
Oui mais celui qui illustre le mieux cette période précise est l'intitulé "Timidité..." ;)
K
Ho oui. De toute façon je me doutais de tout cela !
O
je parlais surtout de mon cœur en fait là ^^ Je l'ai écrit pendant ma période ou ma Roxane ignorait tout de mes sentiments ^^ (tu connais la suite de l'histoire ;))
K
Je le trouve joli ce poème moi !
Publicité