Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Octi d'Honoré
Octi d'Honoré
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2012

De cape et de crocs.

Un sonnet que je viens de retrouver dont j'avais écrit les strophes au fil d'une soirée en lisant cette série de BD, dédicace à Helly qui me l'a faite découvrir !

 

A l’heure où point le crépuscule

D’un solennel regard alarme

N’omettons point une virgule

Pour la lecture du « Maître d’Armes »

 

O cruelle et fatidique infortune

Que cette heure où règne la douce lune

Au moment où s’achève la saga

D’en cesser la lecture de ce pas

 

Quand le sommeil prestement réclame son dû

La raison commande d’aller sans attendre

Choir au doux pays des utopiques  vertus

 

Qu’il est malaisé de cesser là « De Cape et

De Crocs » mais la déraison ne se fait entendre

Quand la fatigue s’est bien trop accumulée

 

9782756003184_1_75

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhaaa cette BD est fantastique !! Je les lisais à la bibliothèque il y a maintenant 4-5 ans de cela... je dois avoir pas mal de tomes de retard depuis le temps^^'
O
La faute à qui hein ? espèce de fourbe, tu ne me l'as conseillé que pour me fatiguer un peu plus !
H
La difficulté de stopper une lecture...
Publicité